Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de mariage Que du Bonheur qui se situe au 20 Rue Clémentine, 38200 Vienne (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très belle boutique avec un large choix de robes de mariées et de soirées !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Vêtements pour femmes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un excellent accueil Très professionnel et très gentille Et très à l écoute Rien à dire"
Posté le 26/05/2025 à 12:30"Une très bonne expérience dans cette boutique. Vous serez prise en charge par une personne bienveillante, douce et à l'écoute. Elle essayera de trouver des solutions adaptées à vos complexes. De très jolies robes en boutique, j'ai trouvé ma robe de mariée et ma sœur sa robe de soirée. Je reviendrais avec plaisir pour une future robe de soirée."
Posté le 17/05/2025 à 13:09"Je vous recommande vivement cette boutique avec des robes et costumes magnifiques, un accueil et un suivi au top niveau! Pour un mariage et des tenues de soirée parfait, je vous conseille d'y aller"
Posté le 18/03/2025 à 14:59"Cette boutique porte bien son nom. Un vrai bonheur de choisir la robe la plus importante de sa vie avec Naïra. Une personne d'une incroyable bienveillance qui a su me conseiller, m'écouter et me rassurée. Je ne la remercierai jamais assez. Je recommande cette boutique à toutes les futures mariées."
Posté le 17/03/2025 à 16:52"Excellente expérience avec un accueil chaleureux et de très bons conseils tout au long des différents essayages. Une vraie adaptation à la demande de la mariée malgré des critères très précis. Une vraie chance que la gérante soit couturière, des retouches parfaitement personnalisées."
Posté le 15/03/2025 à 16:50"J'ai acheté ma robe de mariée dans cette boutique. La vendeuse, qui est également couturière, est d'une grande gentillesse et a réussi à répondre à mes nombreuses attentes. Elle a fait un travail magnifique de retouches tant sur la taille de la robe que sur l'ajustement et le doublage. Je vous remercie grandement pour nos différents échanges et pour cette magnifique robe. Je recommande à 100%!"
Posté le 15/03/2025 à 16:47"J'ai réalisé quasi tout mes stages de lycée dans cette boutique il y a plusieurs années maintenant, la patronne naïra avait été incroyable avec moi, je m'en souviens encore. Elle était passionné par son métier hyper gentille avec les clientes et aux petits soin, j'avais vraiment apprécier et je ne peut que recommander sa boutique, il y avait un large choix pour tout les budgets, magnifique expérience."
Posté le 30/01/2025 à 19:05"Je suis venu faire mes essayages en octobre 2023, Naïra a été à l’écoute de mes attentes, et a su trouvé MA robe rapidement ! La qualité des tissus est juste parfaite, rien à dire sur le rapport qualité prix ! La robe a résister à la pluie, aux invités qui se sont prit la traîne dans les pieds et à la première danse ! Merci infiniment Naïra !"
Posté le 25/11/2024 à 16:20"Je suis déçue de mon expérience dans cette boutique. L'accueil a été agréable au départ, mais après avoir essayé seulement deux robes, il est devenu évident que la vendeuse n'avait pas compris mes attentes. Lorsque j'ai tenté de lui expliquer plus clairement ce que je recherchais, elle s'est braquée et m'a affirmé que ce que je voulais n'existait pas. De plus, le choix était assez limité, à moins que vous ne soyez à la recherche d'une robe princesse ou d'un modèle très orné avec beaucoup de dentelles et de strass. La qualité des robes ne semblait pas non plus être au rendez-vous. Je ne recommande pas cet endroit si vous cherchez quelque chose de simple ou de plus moderne."
Posté le 20/10/2024 à 07:58"Un grand merci à Naïra pour son accueil, son professionnalisme, la beauté et la qualité de ses robes. Elle a su me guider dans mes choix pour trouver la robe coup de coeur. Elle connaît son métier parfaitement et on se sent pleinement en confiance."
Posté le 22/09/2024 à 10:49Entreprises à proximité
Magnétiseur Vienne 38 Fabien THOMASSET
Fabien THOMASSET magnétiseur, 4 Rue de la Charité
38200 Vienne
Madame Walo Andrea
38200 Vienne
Mont Salomon
38200 Vienne
Samira DESMAZIERES - Énergétique Chinoise
Espace Saint-Germain, 30 Av. Général Leclerc Bâtiment Le Mirage (2ème étage
38200 Vienne