Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de mariage Que du Bonheur qui se situe au 107 Rue Maréchal de Lattre de Tassigny, 50000 Saint-Lô (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une belle boutique avec une personne de très bon conseil."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Chèques
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une belle boutique avec une personne de très bon conseil. Et a l'écoute de sa clientèle. Je valide ce magasin. Un grand merci pour le choix de ma robe de mariée."
Posté le 11/10/2025 à 17:20"J'ai acheter ma robe de mariée dans la boutique que du bonheur à Saint lo, et je ne suis pas déçu ! La vendeuse ne pousse pas à l'achat, je n'es fais que 1 boutique pour trouver ma robe, la vendeuse a répondu à mes attentes j'avais une idée de la robe mais j'ai voulu essayer d'autre forme d'autre style pour être sûr et je suis revenue sur la 1er celle dans lequel j'ai directement était à l'aise ! Je me suis retrouver dans cette robe... simble mais avec des détails de dentelles super bien travailler. Lors des retouche j'avais demander à ne pas trop retoucher les épaule car je voulais pas que les dentelle me serre trop et la couturière a fais un travail remarquable ! Le jour j, le 14 juin 2025. la robe étais parfaite, j'étais tellement à l'aise que je l'ai garder toute la nuit et j'étais tellement bien dedans que j'ai voulu la remettre alors nous avons décider de refaire une séance photo 2 mois après le mariage et j'étais toujours aussi bien dedans. Un tous petit peu grande à la poitrine mais j'avais perdu 1 taille, cela ne vient pas du magasin Alors pour votre simpathie et votre travail et votre professionnalisme ! milles merci"
Posté le 22/08/2025 à 20:57"Je recommande plus plus cette boutique. Ayant une première mauvaise expérience dans une autre boutique, je suis aller là bas avec beaucoup d'appréhension. Mais les vendeuses ont su me mettre a l'aise et j'ai trouvé ma robe!!!! Je ne serais comment les remercier. Ma robe a fait sensation et pour une fois je me suis sentie jolie. Et sa c'est grâce à vous."
Posté le 21/08/2025 à 21:35"Un magasin que je vous recommande sans aucune hésitation. Manuela et Justine sont a votre écoute, vous conseil super bien pour le choix de la robe et costume. J'ai hâte que mon grand jours arrive(J-18) afin de enfin pouvoir porter la robe de mes rêves et de découvrir le regard de mon futur mari. Encore merci pour vos conseils pour mes enfants et moi je vous souhaite encore d'être là de nombreuses années."
Posté le 01/07/2025 à 09:35"Nous sommes venus avec ma future épouse. Excellent accueil et conseils nombreux et avisés. Aucun forcing pour vendre plus cher, une écoute constante et plein de suggestions de bons goûts. Bref nous étions à l'aise ! Pour l'anecdote je précise que nous ne sommes plus des jeunots; tout a été très pro et sympathique. Bravo et merci madame. Nous recommandons vivement !🙂"
Posté le 04/06/2025 à 21:58"Personne très agréable et sympathique. Je cherchais une robe et j'ai trouvé . Merci encore à vous 😉"
Posté le 18/03/2025 à 10:18"Nous avons acheté nos costumes super boutique et super bien accueilli félicitations"
Posté le 28/01/2025 à 20:20"Je recommande vraiment les vendeuses sont vraiment géniale, elles sont à l'écoute du souhait de super conseils également de la patience car choisir LA robe n'aie pas forcément facile, je les remercient énormément , mr est également content des conseils qu'il a pu avoir pour son costume . Vous pouvez y allez les yeux fermer prix très correct comparer à certaines boutiques..."
Posté le 17/11/2024 à 14:11"Le seul magasin de robe que j’ai fais et j’y ai trouvé MA ROBE !!! Le personnel est d’une gentillesse et sympathie, elles ont été à mon écoute malgré les doutes. Je recommande +++ cette boutique. Un grand merci à elles."
Posté le 11/10/2024 à 04:02"Il y en a pour tous les prix. Pas mal de choix en robe de cérémonie. Personne agréable et serviable"
Posté le 05/09/2024 à 20:43Entreprises à proximité
Arrêt de bus Intermarché
50000 Saint-Lô
Travaux Publics Boutté
50890 Saint-Lô
Alternatives - Vape/CBD - Saint-Lô
Centre Commercial Carrefour Market, Rue de Torigni
50000 Saint-Lô