Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de mariage KI BELLISIM qui se situe au 16 Rue de la République, 42000 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Paiements
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Et encore si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferait ! Kenzi est TELLEMENNNNT gentil qu’à part la faire à l’envers à ses clientes il ne fait rien de mieux ! S’il y avait que moi qui était insatisfaite… Parce que bizarrement à chaque fois qu’il m’appelait il avait des problèmes avec des clientes… C’est vrai que c’est TELLEMENT bien d’arnaquer ses clientes. Des robes qui sont réparables mais qu’il préfère encaisser les 1000 euros de caution… Bizarre qu’il est parti de Lyon, peut être était il un peu trop malhonnête! Robe reçu sans laçage ( ah si vous saviez comme j’ai couru derrière lui et ces employés en carton pour les avoir) , les retouches plus moche y a pas ! Je vous laisse juste admirer les photos et voir l’état de la ROBE qui vaut soit disant entre 1300 et 1600 euros… Alors oui je l’ai récupéré mais récupéré une daube pareil je m’en serai passer ! Et pour bien finir, ok j’accepte l’encaissement du chèque, robe abimé j’accepte mais par contre quand il te dit « non mais t’inquiète je comprend que y a eu bcp de problème avec ta robe, je te rembourse 300 euros » mais que tu en vois jamais la couleur. Car je cite « j’attend le retour de Mme comptable pour l’encaissement du chèque » (1 mytho), « j’ai un problème de compte bancaire » ( 2 mytho), « alala tu comprends avec les travaux j’ai pas le temps ( 3 mythos) , « j’ai plus ton rib » (4 mythos) et encore si je pouvais lister tout ces mensonges… Et encore mieux, il bloque ton numéro tellement que l’honnêteté c’est pas son fort. En tout cas, méfiez de ce « gentil » Kenzi de face, car après votre mariage il va bien vous la faire à l’envers…. Autant allez acheter une robe neuve ailleurs que de vous faire arnaquer par ce Monsieur malhonnête ! 6 mois que j’attend ces fameux 300 euros en kit de dédommagement pour tout les problèmes !! Et au fait le petit mot de la fin, la robe a été réparer pour 10 euros.. vous voyez à quel point, il faut fuir ce magasin !"
Posté le 23/11/2024 à 07:38"Un magasin sublime. Avec des robes à tomber par terre le patron au top vous pouvez y aller les yeux fermés!"
Posté le 09/07/2024 à 11:52"Tout est parfait le professionnalisme , l’accueil ,la gentillesse, la robe magnifique est le prix aussi !!! Je recommande à 100% vous serez pas déçu"
Posté le 16/03/2024 à 07:06"À fuiree !! ♦️♦️♦️ J’ai pris une robe en location la bas pour 800e. Au retour 250e de facturer pour deux mini trou dans le voilage en plus !!! Je me suis renseigner à plusieurs boutiques de Negafa toute m’ont confirmer que c’était réparable et pas pour si chère qu’elle n’aurait même pas facturer ! Tout en bas de la robe et sois disant pour m’arranger pour 250e il me la vend ou il la fait réparer et il la garde peu importe ! Du jamais vue ! Plus de 2 mois que le problèmes traîne !!! Plus d’un mois que le chèque n’a pas était encaisser et que j’attends de récupérer ma robe . J’ai bien compris que ça le fesait chier de garder la robe et qu’il voulait s’en débarrasser et donc me la facturer. Aucun sérieux !"
Posté le 05/03/2024 à 08:43"Accueil au top, gérant au petit soin et qui nous trouve la perle rare pour le plus beau jour de notre vie! Prix très abordable!"
Posté le 28/10/2023 à 22:37"Je déconseille aux futurs mariés ce magasin .A FUIR VRAIMENT"
Posté le 28/10/2023 à 21:58"J'ai acheté ma robe de mariée lors d'une soirée de stockage avec des prix attractifs défiant toutes concurances. Des robes très belles pour tous les gouts . Kenzi est a l'écoute et les filles sont aux petits soins pour nous sublimer lors des essayes. Je recommande vraiment cette boutique et remercie pour la patience et l'accueil."
Posté le 16/09/2023 à 21:28"robe de mariée incroyable, accueil parfait !"
Posté le 08/09/2023 à 13:51"Je vous déconseille ce magasin À fuir à toute vitesse"
Posté le 28/08/2023 à 09:04"Excellente boutique, le gérant Kenzi est à la hauteur dans ce domaine. Merci encore à toutes l'équipe"
Posté le 03/07/2023 à 01:14Entreprises à proximité
Laboratoire De La Paix
42000 Saint-Étienne
Dalgabio
42000 Saint-Étienne
Riguene carrelage
42100 Saint-Étienne
KANTAR PLAC ET STYL plaquiste ,platrerie peinture à Saint-Étienne
32 Rue Benoît Frachon
42000 Saint-Étienne
Jet Tours
42000 Saint-Étienne