KI BELLISIM

📌 16 Rue de la République, 42000 Saint-Étienne

4.4 / 5
(27 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boutique de mariage KI BELLISIM qui se situe au 16 Rue de la République, 42000 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Paiements

  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Alison.o.
Note de : 1 / 5

"Et encore si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferait ! Kenzi est TELLEMENNNNT gentil qu’à part la faire à l’envers à ses clientes il ne fait rien de mieux ! S’il y avait que moi qui était insatisfaite… Parce que bizarrement à chaque fois qu’il m’appelait il avait des problèmes avec des clientes… C’est vrai que c’est TELLEMENT bien d’arnaquer ses clientes. Des robes qui sont réparables mais qu’il préfère encaisser les 1000 euros de caution… Bizarre qu’il est parti de Lyon, peut être était il un peu trop malhonnête! Robe reçu sans laçage ( ah si vous saviez comme j’ai couru derrière lui et ces employés en carton pour les avoir) , les retouches plus moche y a pas ! Je vous laisse juste admirer les photos et voir l’état de la ROBE qui vaut soit disant entre 1300 et 1600 euros… Alors oui je l’ai récupéré mais récupéré une daube pareil je m’en serai passer ! Et pour bien finir, ok j’accepte l’encaissement du chèque, robe abimé j’accepte mais par contre quand il te dit « non mais t’inquiète je comprend que y a eu bcp de problème avec ta robe, je te rembourse 300 euros » mais que tu en vois jamais la couleur. Car je cite « j’attend le retour de Mme comptable pour l’encaissement du chèque » (1 mytho), « j’ai un problème de compte bancaire » ( 2 mytho), « alala tu comprends avec les travaux j’ai pas le temps ( 3 mythos) , « j’ai plus ton rib » (4 mythos) et encore si je pouvais lister tout ces mensonges… Et encore mieux, il bloque ton numéro tellement que l’honnêteté c’est pas son fort. En tout cas, méfiez de ce « gentil » Kenzi de face, car après votre mariage il va bien vous la faire à l’envers…. Autant allez acheter une robe neuve ailleurs que de vous faire arnaquer par ce Monsieur malhonnête ! 6 mois que j’attend ces fameux 300 euros en kit de dédommagement pour tout les problèmes !! Et au fait le petit mot de la fin, la robe a été réparer pour 10 euros.. vous voyez à quel point, il faut fuir ce magasin !"

Posté le 23/11/2024 à 07:38
Avis de : stephanie.o.
Note de : 5 / 5

"Un magasin sublime. Avec des robes à tomber par terre le patron au top vous pouvez y aller les yeux fermés!"

Posté le 09/07/2024 à 11:52
Avis de : Ingrid.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait le professionnalisme , l’accueil ,la gentillesse, la robe magnifique est le prix aussi !!! Je recommande à 100% vous serez pas déçu"

Posté le 16/03/2024 à 07:06
Avis de : fanny.a.
Note de : 1 / 5

"À fuiree !! ♦️♦️♦️ J’ai pris une robe en location la bas pour 800e. Au retour 250e de facturer pour deux mini trou dans le voilage en plus !!! Je me suis renseigner à plusieurs boutiques de Negafa toute m’ont confirmer que c’était réparable et pas pour si chère qu’elle n’aurait même pas facturer ! Tout en bas de la robe et sois disant pour m’arranger pour 250e il me la vend ou il la fait réparer et il la garde peu importe ! Du jamais vue ! Plus de 2 mois que le problèmes traîne !!! Plus d’un mois que le chèque n’a pas était encaisser et que j’attends de récupérer ma robe . J’ai bien compris que ça le fesait chier de garder la robe et qu’il voulait s’en débarrasser et donc me la facturer. Aucun sérieux !"

Posté le 05/03/2024 à 08:43
Avis de : Reinald.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, gérant au petit soin et qui nous trouve la perle rare pour le plus beau jour de notre vie! Prix très abordable!"

Posté le 28/10/2023 à 22:37
Avis de : Fatimaetles.h.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille aux futurs mariés ce magasin .A FUIR VRAIMENT"

Posté le 28/10/2023 à 21:58
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté ma robe de mariée lors d'une soirée de stockage avec des prix attractifs défiant toutes concurances. Des robes très belles pour tous les gouts . Kenzi est a l'écoute et les filles sont aux petits soins pour nous sublimer lors des essayes. Je recommande vraiment cette boutique et remercie pour la patience et l'accueil."

Posté le 16/09/2023 à 21:28
Avis de : Dalila.o.
Note de : 5 / 5

"robe de mariée incroyable, accueil parfait !"

Posté le 08/09/2023 à 13:51
Avis de : M-A.e.
Note de : 1 / 5

"Je vous déconseille ce magasin À fuir à toute vitesse"

Posté le 28/08/2023 à 09:04
Avis de : l'atelier.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente boutique, le gérant Kenzi est à la hauteur dans ce domaine. Merci encore à toutes l'équipe"

Posté le 03/07/2023 à 01:14

Entreprises à proximité

O C A Immobilier à Saint-Étienne

O C A Immobilier

16 Rue des Frères Chappe

42000 Saint-Étienne

0 Avis
The Miam's Saint-Étienne à Saint-Étienne

The Miam's Saint-Étienne

139 Rue Antoine Durafour

42100 Saint-Étienne

230 Avis
Igol à Saint-Étienne

Igol

22 Rue de la Visitation

42000 Saint-Étienne

0 Avis
Laboratoire De La Paix à Saint-Étienne

Laboratoire De La Paix

42000 Saint-Étienne

0 Avis
Dalgabio à Saint-Étienne

Dalgabio

42000 Saint-Étienne

0 Avis
STA Maintenance à Saint-Étienne

STA Maintenance

128 Rue Nicephore Niepce

42100 Saint-Étienne

5 Avis
Crcam à Saint-Étienne

Crcam

9 Rue des Docteurs Charcot

42000 Saint-Étienne

0 Avis
Riguene carrelage à Saint-Étienne

Riguene carrelage

42100 Saint-Étienne

0 Avis
Le Manneken Pis à Saint-Étienne

Le Manneken Pis

1 Pl. Neuve

42000 Saint-Étienne

2 Avis
La Smala à Saint-Étienne

La Smala

8 Rue Seguin

42100 Saint-Étienne

33 Avis
K'Prim à Saint-Étienne

K'Prim

7 Pl. Bellevue

42100 Saint-Étienne

22 Avis
American Way à Saint-Étienne

American Way

5 Rue Paul et Pierre Guichard

42000 Saint-Étienne

228 Avis
Homtimize à Saint-Étienne

Homtimize

Espace Fauriel, 35 Rue Pierre et Dominique Ponchardier

42100 Saint-Étienne

0 Avis
École maternelle Solaure à Saint-Étienne

École maternelle Solaure

23 Rue Ambroise Paré

42100 Saint-Étienne

2 Avis
Laverie Revolution Laundry à Saint-Étienne

Laverie Revolution Laundry

Carrefour Market, 93 Bd Normandie Niemen

42000 Saint-Étienne

3 Avis
Joubert Christophe à Saint-Étienne

Joubert Christophe

13 Pl. Massenet

42000 Saint-Étienne

23 Avis
Le Sukiu à Saint-Étienne

Le Sukiu

2 Rue Ambroise Paré

42100 Saint-Étienne

386 Avis
KANTAR PLAC ET STYL plaquiste ,platrerie peinture à Saint-Étienne à Saint-Étienne

KANTAR PLAC ET STYL plaquiste ,platrerie peinture à Saint-Étienne

32 Rue Benoît Frachon

42000 Saint-Étienne

21 Avis
Jet Tours à Saint-Étienne

Jet Tours

42000 Saint-Étienne

2 Avis
AdomVéto42 à Saint-Étienne

AdomVéto42

8 Bd Karl Marx

42100 Saint-Étienne

35 Avis