Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de mariage Hera Mariage qui se situe au 3 Bd de Verdun, 86000 Poitiers (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Quelle surprise , enfin un magasin correspondant à mes attentes."
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai choisi ma robe de mariée chez Hera Mariage l’été dernier, dans un contexte très particulier : ma maman était en phase terminale d’un cancer et je souhaitais partager ce moment avec elle, même si mon mariage n’était pas prévu tout de suite. L’équipe et particulièrement Kuan a fait preuve d’une immense douceur et d’une vraie bienveillance. Grâce son accueil et sa gentillesse nous avons passé un moment magnifique toutes les deux, rempli d’émotion et de joie. J’ai trouvé ma robe ce jour-là, et aujourd’hui, je suis heureuse de repenser à ce souvenir si précieux. Merci pour votre gentillesse et votre humanité. PS: Les photos de la robe sont sans les retouches finales!"
Posté le 29/08/2025 à 23:59"Venu pour un premier essai de costume afin de choisir le costume pour mon mariage ! Juste un accueil exceptionnel, des conseils, des rires, des costumes d’une qualité exceptionnelle ! Des rendez vous rapides. Aucun vice dans les prix. Ne pousse pas à l’achat mais est dans le conseil réel! Merci ! Je recommande à 100%"
Posté le 25/08/2025 à 19:41"Des robes magnifiques, un accueil impeccable. Aucun défauts. Merci beaucoup"
Posté le 12/08/2025 à 10:31"J'ai acheté une robe chez Hera Mariage pour mon mariage ce mois de juillet 2025. La vente s'est très bien passée et la vendeuse m'a même fait cadeau du voile car ma robe dépassait largement mon budget. Seulement, a l'essayage des premières et deuxièmes retouches j'ai constaté qu'il y avait un pli sur le devant de ma robe et j'ai alors eu droits a différentes excuses : les coutures n'avaient pas été reprises comme cela aurait dû être fait, changement de couturière, le modèle de la robe fait souvent ça (pourquoi ne pas l'avoir précisé a la vente? Lors de celle ci on avait bien tiré la robe avec des pinces et il n'y avait pas de pli - la vendeuse ne travaille plus dans la boutique)... Après 3 retouches coutures et a 3 jours du mariage la robe avait toujours ce pli au milieu de mon ventre, alors j'ai dû repartir avec ainsi. Je suis consciente que le tissu ne puisse pas rester immobile et que la robe me va quand même très bien, mais une compensation financière aurait été je pense nécessaire au vue du problème et du stresse ressenti (on m'a offert une broche...). Autre chose qui ne m'a pas satisfaite, je suis rentrée la première fois dans la boutique avec deux critères : une robe sirène et dos nu. Je me rappelle que la vendeuse m'a vendue cette robe comme une robe sirène mais au premier essayage retouche on m'apprend que c'est normal que la robe ne me colle pas les cuisses car c'est une robe fourreau. Après discussion, les coutures ont ensuite pu être réalisées pour avoir cet effet sirène, mais l'ensemble et le fait de devoir insister pour avoir ce que j'avais payé n'est pas l'expérience que j'espérais pour l'achat de ma robe de mariee dans une boutique spécialisée. A chaque rendez vous (5 peut être au total) j'ai été accueillie par une personne différente, (certes très accueillante pour chacune) et au dernier, a 3 jours du mariage, la gérante, mise au courant récemment de la situation sur la robe, qui m'a répète beaucoup de fois que la robe m'allait quand même très bien, ce qui n'a au final pas arrangé la situation. Deux photos du devant de ma robe pendant la cérémonie, debout, pieds joints et droite. Certes ils y a les triangles en dentelles de chaque côté mais vs modèle sur site internet... Rien a voir. Très déçue au final, a deux semaines après le mariage si j'avais su j'aurais fait différemment."
Posté le 11/08/2025 à 16:44"Essayage fait pour une robe de mariée en 2024 avec une vendeuse Emily super vendeuse à l’écoute accueillante conseille au top , 2025 une vendeuse Kuan a même pas fait la couture de mariée robe qui fallait rattraper car trop grande le jour j de la récupérèr c’est la couturière Armelle qui m’a sauvé en fesant tout à la dernière minute.., Et la vendeuse Kuan a également commandé un costume à mon futur mari sans lui prendre de mesure et on se fiant à une autre veste de costume qui était pas la sienne. Au moment de revenir faire essayage rien aller du coup Kuan dit que il doit prendre le costume qui lui va pas et payer quand même mon conjoint refuse catégoriquement il lui dit qui va pa payer quelque choses qui lui va pa. Heureusement Armelle la couturière s’occupe de lui, lui prend ses mesures. Et malheureusement il est obligé de changer de costume son premier coup de cœur à foiré à cause de Kuan !!!! Une fois la courtière qui lui a pris c’est mesure et commander nouveau costume elle a appeler 2 j après pour les retouches , et le rendez vous d’après niquel. La vendeuse Kuan est a fuir sauf si vous voulez ne pas avoir de tenues pour votre mariage ! Mille merci à Armelle pour le super travail que elle nous a fait et elle a tout fait pour nous satisfaire et a toujours trouver des solutions et récupérer tous le désastre de sa collègue Armelle est une super vendeuse courtière vraiment . Je préfère prévenir que d’autre futur mariée vivent pas ce désastre ."
Posté le 06/08/2025 à 06:10"Très belle expérience, de très bons conseils, ma robe a fait sensation, tout le monde l’a trouvé magnifique et faite pour moi. Merci beaucoup."
Posté le 09/07/2025 à 07:25"Je tiens à souligner le professionnalisme, la douceur et la patience de Kuan, qui a fait un travail remarquable sur les retouches de ma robe de mariée. Elle a su être à l'écoute, toujours bienveillante, et d'une grande précision. Grâce à elle, ma robe était parfaite et je me suis sentie tellement bien le jour J. Un immense merci pour ce talent et cette délicatesse ! 💫✨"
Posté le 22/06/2025 à 20:17"Merci pour votre professionnalisme, votre temps, vos conseils et votre bienveillance !! Je n'avais pas un important budget pour m'offrir ma robe mais Hera mariage a su répondre à mes attentes! La robe était parfaite...la qualité de la matière, les details, et la partie retouches...sans hésiter, je recommande à 100%! Voici quelques clichés 😀"
Posté le 15/06/2025 à 08:01"J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette boutique ! La vendeuse a été d’une douceur et d’une gentillesse incroyables. Elle a su m’écouter, respecter mes envies et me guider avec bienveillance tout au long de l’essayage. Elle faisait toujours preuve d’une grande délicatesse, allant jusqu’à se détourner discrètement quand elle m’aidait en cabine, pour respecter mon intimité. Grâce à elle, j’ai passé un moment inoubliable entourée de mes proches. Je recommande cette adresse les yeux fermés à toutes les futures mariées en quête de la robe dans un cadre chaleureux et professionnel. Merci encore pour tout ❤️"
Posté le 30/05/2025 à 21:43"J’ai adoré découvrir votre boutique, l’ambiance est vraiment agréable et chaleureuse ! Mon premier essayage de robe a été un moment magique, je me suis sentie vraiment bien accompagnée. Un grand merci à la vendeuse, douce, gentille et très à l’écoute, qui a su parfaitement m’orienter dans mes choix. J’ai hâte de revenir pour valider LA robe ! Merci encore 💕👰♀️"
Posté le 19/05/2025 à 06:50Entreprises à proximité
Marc Carrère - street food - artisan snack - churros - plancha - friterie
1 Rue Maginot
86000 Poitiers
aide sociale à l'enfance
86000 Poitiers
Hôpital Henri Laborit
86000 Poitiers
Guillon Jean Fancois
86000 Poitiers