Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de mariage Boutique Lya Création qui se situe au 41 Rue de Bruges, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Large choix de robe et superbe nouvelle boutique."
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai pris un rendez-vous via instagram. Elle a rapidement répondu et même si c'était à la dernière minute, elle a été très compréhensive. Le jour du rendez-vous, elle m'a donné toute l'intention et elle a essayé de comprendre ce que je voulais exactement. Elle était très gentille. J'ai trouvé ce que je voulais dès la première visite et j'avais besoin d'une modification rapide et elle a trouvé du temps pour moi. La robe était parfaite et correspondait exactement à ce que je voulais. J'ai adoré la façon dont elle a interagi avec moi et a été très compréhensive. Je la recommande vivement. Quel que soit votre style, je suis sûre que chez Lya Création vous trouverez la robe parfaite pour vous."
Posté le 04/10/2025 à 21:49"Merci pour cette magnifique robe que j ai loué, tout c est très passé. Mariage parfait, mon mari étais émerveillé. Merci beaucoup"
Posté le 29/09/2025 à 16:57"une expérience catastrophique ! La vendeuse est désagréable elle ne fait aucun effort pour vous accueillir ni vous conseiller ! c'est à vous d'aller dans le rayon choisir vos robes un comble ! si vous vous voulez être la princesse d'un jour pour vos essayage ne venez pas ici ! et pour combler l'expérience les robes sont sales (déjà portées et pas lavées) elles grattent et sont de mauvaises qualités ne regardez pas les finitions ! un conseil fuyez !!!!!"
Posté le 02/09/2025 à 12:33"Très bon accueil, à l écoute de nos attentes. J ai trouvée la robe parfaite pour le plus beau jour de ma vie. Je recommande"
Posté le 29/08/2025 à 09:01"Ma fille a pleuré à cause d elle La robe que nous avions choisie 1 an auparavant n’a pas été commandée dans la bonne taille.Trop petite, ainsi que le jupon. Elle a insulté ma fille en lui disant qu’elle avait grossi Nous avons dû payer 100 euros de plus pour recevoir la robe en urgence, robe qui est arrivée trop grande. A aucun moment elle n’a pris les mensurations Après plusieurs passages dans sa boutique pour essayer de réajuster la robe, elle nous a clairement dit que la dentelle était trop fine et que les retouches étaient impossibles. Et oui! Un mois avant la cérémonie, le délai étant trop court, nous avons dû par dépit nous rabattre sur un autre modèle. Celui-ci nécessite des retouches, qui encore une fois étaient trop compliquées pour elle. Par son incompétence elle a fait du plus beau de sa vie, un enfer. Les robes ne sont pas toutes étiquetées et elle doit faire le prix à la tête du client. Elle encaisse en espèces des sommes de plus de 1000 euros et ne fournit pas de facture. Ni rabais, ni compensation financière et surtout aucune excuse. A FUIR"
Posté le 13/06/2025 à 07:35"J'ai choisi Lya Création pour sa prestation de location de robes de mariées. Toutes les robes de sa boutique sont neuves et proposées soit en achat, soit en location. Le choix n'est dont pas restreint ! Une fois la robe choisie, elle l'a adaptée à ma morphologie pour que je sois sublimée. La qualité du travail est propre, je n'ai eu que des compliments sur la beauté de ma robe le jour J !"
Posté le 13/06/2025 à 06:12"Merci beaucoup pour votre travail et votre accueil. J'ai trouvé la robe de mes rêves et ai reçu beaucoup de compliments de la part des invités le jour du mariage."
Posté le 04/06/2025 à 10:25"Beaucoup de choix de robes de mariée et de prix. Lya à su trouver la robe qui me correspondait avec une petite touche de couleur. De plus elle prête le jupon. Tout le monde m'a trouvé magnifique et surtout mon mari. Merci lya"
Posté le 03/06/2025 à 15:25"Boutique qui a un large choix de robes, de tous les styles. Merci à la gérante pour son sourire, ses conseils et sa bonne humeur. Les retouches sont très réussies."
Posté le 28/05/2025 à 16:52"Très belle boutique avec un choix extraordinaire de robes, plus belles les unes que les autres, Des conseils très pro de la vendeuse toujours souriante."
Posté le 21/05/2025 à 09:17Entreprises à proximité