Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de mariage Aixcellence Mariage qui se situe au 20 Av. du Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
- Services sur place
- Rendez-vous en ligne
- Livraison
Paiements
- Chèques
- Argent liquide seulement
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Manque de professionnalisme, relationnel et d'honnêteté Robe remisée = Robe payée comptant et en espèce même si vous avez besoin de retouches ! Aucune future femme mariée ne mérite de vivre une expérience tel que la patronne agressive qu'elle est la fait subir à plus d'une ! Elle s'en fiche de vous ce qui l'intéresse c'est votre argent !"
Posté le 02/10/2025 à 06:38"Quel horreur.....merci d’avoir rendu se qui devait etre des plus beaux moments en pire cauchemar!!! Vous etes détestables"
Posté le 01/10/2025 à 05:08"A fuir absolument !!!! Grosse arnaque. La robe que vous allez acheter est d'abord loué pour plusieurs mariage et ensuite on vous l'a revend tâché et troué. Vendeuse qui ment comme elle respire. A fuir !!!!!"
Posté le 30/09/2025 à 19:34"La déception totale !! Essayage en showroom je trouve la robe de mes rêves, jai versé un acompte de 300 euros que je n'ai jamais récupéré tout comme la robe ! J'ai envoyé des mails et appelé mais apparemment la boutique avait fermé ,mon mariage était en aout 2023 , d'autres mariées avaient le même problème que moi !! Se retrouver sans robe et 300 euros de moins pour le plus beau jours de votre vie cest limite heureusement jai pu acheter une nouvelle robe de meilleure qualité et plus jolie ailleurs !! Aixcellence a fuir rien que des voleurs j'attends mon argent"
Posté le 23/09/2025 à 06:50"Je ne conseille absolument pas cette boutique et leurs événements à toute future mariée. Je pensais avoir trouvé ma robe lors d’un événement showroom.. achetée comptant et en totalité 7 mois avant le mariage, la robe devait être commandée à ma taille, aucune nouvelle de la boutique malgré mes tentatives pour la contacter. Se retrouver 7 semaines avant le mariage sans robe.. et bien sûr aucun dialogue et moyen de se faire rembourser. À fuir si vous voulez une expérience sereine et positive ! Les erreurs ça arrive.. encore faut-il prendre ses responsabilités !!"
Posté le 13/09/2025 à 18:21"J’avais plutôt eu une bonne impression lors des essayages, la vendeuse étais plutôt patiente et prête à me trouver la robe de mes rêves ,jusque-là tout va bien. Lors des retouches, cela se complique un peu première essayage où j’avais précisé que je ne voulais pas être serré au niveau du ventre. Résultat, nous avions presque du mal à fermer la robe après les retouches…. Ma robe avait un décolleté en pointe dans le dos, et je me suis retrouvé avec un décolleté arrondi, rien à voir. La patronne m’a précisé que c’était normal, vu que l’on avait fait des retouches. Alors quand on achète une robe quatre fois trop grande, je veux bien, mais là il y avait juste la poitrine à ajuster , bref.J’ai demandé à ce que l’on refasse les retouches choses qui a été faite. Par contre quand je suis rentrée chez moi, et que j’ai regardé ma robe de plus près là où les coutures ont été été faites, j’avais des trous dans le Tulle. Je vous laisse imaginer dans l’état que j’étais à deux semaines du mariage. J’ai essayé de joindre la patronne par téléphone et par message en lui joignant les photos, mais à ce jour toujours pas de nouvelles… Honnêtement fuyez cette boutique, y’a que le fric qui les intéresse, je trouve ça, inadmissible de laisser une future mariée avec une robe abîmée pour le jour J ."
Posté le 12/09/2025 à 20:33"Très mauvaise expérience avec cette boutique qui m'a vendue du rêve dans leur salon de mariage outlet. Ils me proposent de garder ma robe jusqu'au mariage mais quand je la récupère quelques mois après, une manche était perdue, l'autre n'était pas la mienne, la traine était très sale, la fermeture éclair cassée et le bustier endommagé, comme si elle avait été porté... une horreur... par chance ils ont pu m'en commander une neuve (bizarre je pensais que les robes outlets etaient des fins de séries vu leur empressement à l'achat si vous ne la prenez pas maintenant une autre le fera). Bref, robe neuve commandée comme par magie, retouches loin d'être parfaites et 30€ de geste commercial pour le stress occasionné sur 150€ de retouches...Je mets 1 étoile car ma robe était un coup de cœur et a tenu le coup malgré la mauvaise surprise de découvrir le bustier décousu sur 6 cm le jour même du mariage... D'ailleurs en regardant de + près les coutures étaient de mauvaise qualité. En gros robe à 2500€ achetée 1000€ mais qui n'en valait pas 300...Ah oui j'oubliais, impossible à joindre par téléphone, seulement par texto si vous avez la chance qu'elles vous répondent... heureusement je ne me marierai pas deux fois..."
Posté le 20/08/2025 à 10:56"Les prix sont cher par rapport à la qualité, les robes et services de très mauvaise qualité. Je déconseille fortement car c'est du vol pur et simple avec ses contrats et les promesses de ses vendeuses lors des chorowm sont faites pour vendre. Après une mariée déçu où malheure c'est pas grave pour eux.le tulle qu'elle devait remplacer n'a pas été de bonne qualité et on dirait que c'est même pas blanc pur,et le tulle qu'elle devait mettre en dessous n'est pas le bon non plus. Travail horrible."
Posté le 19/08/2025 à 12:37"J’ai passé un moment incroyable dans cette boutique. J’ai été reçu par la patronne, Elle a été d’un accueil incroyable et d’un conseil vraiment très précieux. Elle fait son métier à la perfection, et on voit très bien qu’elle sait ce qu’elle fait. Je recommande cette boutique à 1000 %. Et grâce à elle, j’ai trouvé la robe de ma vie 🥰🥰"
Posté le 30/07/2025 à 14:21"Une expérience formidable ! De l’accueil, en passant par le conseil, le sourire, la disponibilité, le choix, tout !!! Étant en surpoids, je suis arrivée avec beaucoup de peurs et l’équipe a su non seulement me rassurer mais aussi m’aider parfaitement à trouver mon bonheur ! À l’écoute, avec un œil sûr et professionnel, dans une ambiance ultra chaleureuse et bienveillante, vraiment ce fût un véritable bonheur pour moi. Merci infiniment pour ce moment partagé, les filles vous avez été formidable !!!"
Posté le 29/07/2025 à 20:42Entreprises à proximité
Conet Bernard
13090 Aix-en-Provence
Eiffage Génie Civil - Forézienne - Agence Sud - Secteur Méditerranée
860 Rue René Descartes
13290 Aix-en-Provence
Clinique des Champs Elysées Aix en Provence - Médecine esthétique
Pl. François Villon
13100 Aix-en-Provence
Visitmoov
13290 Aix-en-Provence
FONCIA | Agence Immobilière | Gestion Locative - Syndic - Location | Aix-En-Provence | Av. Victor Hugo
21 Av. Victor Hugo
13100 Aix-en-Provence
ROTARY CLUB AIX-EN-PROVENCE
13100 Aix-en-Provence