Aixcellence Mariage

📌 20 Av. du Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence

4.1 / 5
(171 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boutique de mariage Aixcellence Mariage qui se situe au 20 Av. du Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Services sur place
  • Rendez-vous en ligne
  • Livraison

Paiements

  • Chèques
  • Argent liquide seulement

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Tia.i.
Note de : 1 / 5

"Manque de professionnalisme, relationnel et d'honnêteté Robe remisée = Robe payée comptant et en espèce même si vous avez besoin de retouches ! Aucune future femme mariée ne mérite de vivre une expérience tel que la patronne agressive qu'elle est la fait subir à plus d'une ! Elle s'en fiche de vous ce qui l'intéresse c'est votre argent !"

Posté le 02/10/2025 à 06:38
Avis de : Vie.a.
Note de : 1 / 5

"Quel horreur.....merci d’avoir rendu se qui devait etre des plus beaux moments en pire cauchemar!!! Vous etes détestables"

Posté le 01/10/2025 à 05:08
Avis de : Maass.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument !!!! Grosse arnaque. La robe que vous allez acheter est d'abord loué pour plusieurs mariage et ensuite on vous l'a revend tâché et troué. Vendeuse qui ment comme elle respire. A fuir !!!!!"

Posté le 30/09/2025 à 19:34
Avis de : Juliette.a.
Note de : 1 / 5

"La déception totale !! Essayage en showroom je trouve la robe de mes rêves, jai versé un acompte de 300 euros que je n'ai jamais récupéré tout comme la robe ! J'ai envoyé des mails et appelé mais apparemment la boutique avait fermé ,mon mariage était en aout 2023 , d'autres mariées avaient le même problème que moi !! Se retrouver sans robe et 300 euros de moins pour le plus beau jours de votre vie cest limite heureusement jai pu acheter une nouvelle robe de meilleure qualité et plus jolie ailleurs !! Aixcellence a fuir rien que des voleurs j'attends mon argent"

Posté le 23/09/2025 à 06:50
Avis de : Carine.I.
Note de : 1 / 5

"Je ne conseille absolument pas cette boutique et leurs événements à toute future mariée. Je pensais avoir trouvé ma robe lors d’un événement showroom.. achetée comptant et en totalité 7 mois avant le mariage, la robe devait être commandée à ma taille, aucune nouvelle de la boutique malgré mes tentatives pour la contacter. Se retrouver 7 semaines avant le mariage sans robe.. et bien sûr aucun dialogue et moyen de se faire rembourser. À fuir si vous voulez une expérience sereine et positive ! Les erreurs ça arrive.. encore faut-il prendre ses responsabilités !!"

Posté le 13/09/2025 à 18:21
Avis de : Sandrine.r.
Note de : 1 / 5

"J’avais plutôt eu une bonne impression lors des essayages, la vendeuse étais plutôt patiente et prête à me trouver la robe de mes rêves ,jusque-là tout va bien. Lors des retouches, cela se complique un peu première essayage où j’avais précisé que je ne voulais pas être serré au niveau du ventre. Résultat, nous avions presque du mal à fermer la robe après les retouches…. Ma robe avait un décolleté en pointe dans le dos, et je me suis retrouvé avec un décolleté arrondi, rien à voir. La patronne m’a précisé que c’était normal, vu que l’on avait fait des retouches. Alors quand on achète une robe quatre fois trop grande, je veux bien, mais là il y avait juste la poitrine à ajuster , bref.J’ai demandé à ce que l’on refasse les retouches choses qui a été faite. Par contre quand je suis rentrée chez moi, et que j’ai regardé ma robe de plus près là où les coutures ont été été faites, j’avais des trous dans le Tulle. Je vous laisse imaginer dans l’état que j’étais à deux semaines du mariage. J’ai essayé de joindre la patronne par téléphone et par message en lui joignant les photos, mais à ce jour toujours pas de nouvelles… Honnêtement fuyez cette boutique, y’a que le fric qui les intéresse, je trouve ça, inadmissible de laisser une future mariée avec une robe abîmée pour le jour J ."

Posté le 12/09/2025 à 20:33
Avis de : cindy..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec cette boutique qui m'a vendue du rêve dans leur salon de mariage outlet. Ils me proposent de garder ma robe jusqu'au mariage mais quand je la récupère quelques mois après, une manche était perdue, l'autre n'était pas la mienne, la traine était très sale, la fermeture éclair cassée et le bustier endommagé, comme si elle avait été porté... une horreur... par chance ils ont pu m'en commander une neuve (bizarre je pensais que les robes outlets etaient des fins de séries vu leur empressement à l'achat si vous ne la prenez pas maintenant une autre le fera). Bref, robe neuve commandée comme par magie, retouches loin d'être parfaites et 30€ de geste commercial pour le stress occasionné sur 150€ de retouches...Je mets 1 étoile car ma robe était un coup de cœur et a tenu le coup malgré la mauvaise surprise de découvrir le bustier décousu sur 6 cm le jour même du mariage... D'ailleurs en regardant de + près les coutures étaient de mauvaise qualité. En gros robe à 2500€ achetée 1000€ mais qui n'en valait pas 300...Ah oui j'oubliais, impossible à joindre par téléphone, seulement par texto si vous avez la chance qu'elles vous répondent... heureusement je ne me marierai pas deux fois..."

Posté le 20/08/2025 à 10:56
Avis de : L.n.
Note de : 1 / 5

"Les prix sont cher par rapport à la qualité, les robes et services de très mauvaise qualité. Je déconseille fortement car c'est du vol pur et simple avec ses contrats et les promesses de ses vendeuses lors des chorowm sont faites pour vendre. Après une mariée déçu où malheure c'est pas grave pour eux.le tulle qu'elle devait remplacer n'a pas été de bonne qualité et on dirait que c'est même pas blanc pur,et le tulle qu'elle devait mettre en dessous n'est pas le bon non plus. Travail horrible."

Posté le 19/08/2025 à 12:37
Avis de : Océane.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un moment incroyable dans cette boutique. J’ai été reçu par la patronne, Elle a été d’un accueil incroyable et d’un conseil vraiment très précieux. Elle fait son métier à la perfection, et on voit très bien qu’elle sait ce qu’elle fait. Je recommande cette boutique à 1000 %. Et grâce à elle, j’ai trouvé la robe de ma vie 🥰🥰"

Posté le 30/07/2025 à 14:21
Avis de : Lou.e.
Note de : 5 / 5

"Une expérience formidable ! De l’accueil, en passant par le conseil, le sourire, la disponibilité, le choix, tout !!! Étant en surpoids, je suis arrivée avec beaucoup de peurs et l’équipe a su non seulement me rassurer mais aussi m’aider parfaitement à trouver mon bonheur ! À l’écoute, avec un œil sûr et professionnel, dans une ambiance ultra chaleureuse et bienveillante, vraiment ce fût un véritable bonheur pour moi. Merci infiniment pour ce moment partagé, les filles vous avez été formidable !!!"

Posté le 29/07/2025 à 20:42

Entreprises à proximité

Conet Bernard à Aix-en-Provence

Conet Bernard

13090 Aix-en-Provence

2 Avis
Carrosserie Ruet à Aix-en-Provence

Carrosserie Ruet

11 Rue Ernest Prados

13090 Aix-en-Provence

42 Avis
Appart’hôtel - Villa Zola (Appartement d'hôtes) à Aix-en-Provence

Appart’hôtel - Villa Zola (Appartement d'hôtes)

4 Bd François et Emile Zola

13100 Aix-en-Provence

19 Avis
Amorino Gelato - Aix Espariat à Aix-en-Provence

Amorino Gelato - Aix Espariat

47 Rue Espariat

13100 Aix-en-Provence

408 Avis
Immobilier Aix-en-Provence à Aix-en-Provence

Immobilier Aix-en-Provence

Rés les Alpes

13100 Aix-en-Provence

0 Avis
Eiffage Génie Civil - Forézienne - Agence Sud - Secteur Méditerranée à Aix-en-Provence

Eiffage Génie Civil - Forézienne - Agence Sud - Secteur Méditerranée

860 Rue René Descartes

13290 Aix-en-Provence

2 Avis
Dr Julie MULLIEZ - PETITPAS à Aix-en-Provence

Dr Julie MULLIEZ - PETITPAS

35 Rue de la Déesse Hestia

13290 Aix-en-Provence

48 Avis
Hôtel des Augustins à Aix-en-Provence

Hôtel des Augustins

3 Rue de la Masse

13100 Aix-en-Provence

336 Avis
Magnétiseuse Énergéticienne Laetitia MARIN 333 à Aix-en-Provence

Magnétiseuse Énergéticienne Laetitia MARIN 333

58 Av. Paul Cézanne

13090 Aix-en-Provence

82 Avis
Ecole Primaire Jules Isaac à Aix-en-Provence

Ecole Primaire Jules Isaac

35 Av. Jules Isaac

13100 Aix-en-Provence

0 Avis
JCB Consulting à Aix-en-Provence

JCB Consulting

37 Bd Aristide Briand

13100 Aix-en-Provence

0 Avis
Clinique des Champs Elysées Aix en Provence - Médecine esthétique à Aix-en-Provence

Clinique des Champs Elysées Aix en Provence - Médecine esthétique

Pl. François Villon

13100 Aix-en-Provence

194 Avis
Les Brasseries Du Casino à Aix-en-Provence

Les Brasseries Du Casino

14 Pl. Jeanne d'Arc

13100 Aix-en-Provence

2 Avis
Provence Radiateurs Du Pays D'aix à Aix-en-Provence

Provence Radiateurs Du Pays D'aix

les Milles, 370 Rue Jean de Guiramand

13290 Aix-en-Provence

42 Avis
Mademoiselle gold à Aix-en-Provence

Mademoiselle gold

18 Rue Joseph d'Arbaud

13090 Aix-en-Provence

0 Avis
Hôtel Aquabella & Spa Aix en Provence à Aix-en-Provence

Hôtel Aquabella & Spa Aix en Provence

2 Rue des Étuves

13100 Aix-en-Provence

2284 Avis
Visitmoov à Aix-en-Provence

Visitmoov

13290 Aix-en-Provence

1 Avis
Mercedes-Benz Aix-en-Provence Après-Vente | de Willermin à Aix-en-Provence

Mercedes-Benz Aix-en-Provence Après-Vente | de Willermin

40 Rue Irma Moreau

13100 Aix-en-Provence

118 Avis
ROTARY CLUB AIX-EN-PROVENCE à Aix-en-Provence

ROTARY CLUB AIX-EN-PROVENCE

13100 Aix-en-Provence

2 Avis